Conditions Générales de Vente (CGV) – Chambres d'hôtes et gîte.

  1. Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations contractuelles entre les chambres d'hôtes et le gîte(ci-après « l’Établissement ») et toute personne effectuant une réservation (ci-après « le Client »), que ce soit en direct, par téléphone, par e-mail ou via un site de réservation en ligne.

  1. Réservation

La réservation devient effective dès réception d’une garantie (empreinte bancaire, acompte ou paiement total selon les conditions spécifiques de l’offre). Le Client recevra une confirmation écrite mentionnant les détails de son séjour.

  1. Tarifs

Les prix affichés sont en euros et incluent la TVA. Toute taxe de séjour applicable est en supplément et devra être réglée sur place. L’Établissement se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, les prestations seront facturées sur la base du tarif en vigueur au moment de la réservation.

  1. Modalités de paiement

Un acompte est exigé lors de la réservation. Le solde du séjour est à régler à l’arrivée. Moyens de paiement acceptés : espèces, cartes bancaires, virements bancaires et chèques (sous conditions).

  1. Conditions d'annulation et de modification

Les conditions d’annulation varient selon le tarif choisi lors de la réservation : 5.1. Tarif Flexible Annulation gratuite jusqu'à 30 jours avant la date d'arrivée. En cas d'annulation tardive : Moins de 30 jours et plus de 15 jours avant l’arrivée, 50% du séjour sera facturé. En cas d'annulation moins de 15 jours avant l'arrivée, 100% du séjour sera facturé. 5.2. Tarif Non Remboursable Le montant total du séjour est exigible au moment de la réservation. Aucun remboursement en cas d’annulation ou de modification. 5.3. Départ Anticipé Tout séjour commencé est dû dans son intégralité, sauf accord exceptionnel de l’établissement.

  1. Arrivée et Départ

Les chambres sont disponibles à partir de 17h00 le jour de l’arrivée. Le départ doit s’effectuer avant 10H30. Tout départ tardif pourra entraîner des frais supplémentaires.

  1. Règlement Intérieur

Le Client s’engage à respecter le règlement intérieur de l’Établissement, notamment en ce qui concerne le respect des lieux, du personnel et des autres clients. Tout comportement inapproprié pourra entraîner une expulsion sans remboursement.

  1. Responsabilité

L’Établissement décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration des effets personnels du Client.

  1. Réclamations et Litiges

Toute réclamation doit être formulée pendant le séjour ou par écrit dans un délai de 15 jours après le départ. En cas de litige, la compétence revient aux tribunaux du lieu où se trouve l’hôtel.

EURL BRAHIM NAJI

Les 2 Drôles d'oiseaux 4 Impasse de Grenache

11200 Luc-sur-Orbieu

Siret : 832 552 699 00023